3 idées de chambre pour garçons amusants et créatifs

Chambre garçons créatifs boys bedroom ideas
Chambre garçons créatifs

Si vous recherchez des idées de chambre pour garçons pour redécorer la chambre de votre fils, vous devez lire cet article. Nous allons examiner trois choix populaires de thèmes de chambre à coucher pour les garçons de différents âges.

Pour les nourrissons, la conception de la chambre à coucher est vraiment plus bénéfique pour les parents que pour le garçon. Il y a beaucoup de bonnes façons de concevoir une pépinière, que vous choisissiez Pooh Bear, l’arche de Noé ou une autre conception.

À cet âge, c’est vraiment à vous de décorer la pièce. Un voyage dans votre magasin de peinture local ou dans un magasin de rénovation résidentielle comme Lowes ou Home Depot vous donnera de nombreuses idées de thèmes pour les jeunes garçons. Gardez simplement à l’esprit que si c’est trop bébé, vous pourriez vous retrouver avec un enfant de 2 ou 3 ans qui veut que sa chambre soit redécorée car il n’est plus un bébé!

Pour les tout-petits, âgés de 9 à 10 ans environ, l’un des modèles les plus populaires est le film Les Voitures de Disney. De toute façon, la plupart des garçons adorent les voitures, et Disney utilise leur magie de tournage habituelle pour le rendre encore plus populaire.

Lightning McQueen, ‘Mater, Doc Hudson et le gang peuvent tous faire partie de la chambre de votre fils avec un peu de travail. Comme pour la plupart des produits créés par Disney, ils vendent une tonne de produits différents avec Cars, notamment plusieurs éléments que vous pouvez utiliser pour décorer une chambre à coucher.

Vous pouvez acheter des bordures de papier peint Cars, des stickers muraux, de la literie et même un lit Lightning McQueen. Disney propose même sur son site Web quelques modèles pour la conception d’une chambre à coucher Cars, allant jusqu’aux couleurs de peinture spécifiques pour la rendre aussi authentique que possible.

Pour les garçons plus âgés, âgés de 10 à 11 ans, jusqu’à leur adolescence, les options sont nombreuses. Leurs films, musique, jeux vidéo et émissions de télévision préférés sont autant de thèmes potentiels pour leur chambre à coucher.

La chose importante à considérer à cet âge est la rapidité avec laquelle leurs goûts peuvent changer. Toutes ces choses peuvent changer d’une année à l’autre et vous ne voulez pas avoir à redécorer leur chambre à chaque fois qu’ils décident de vouloir quelque chose de nouveau.

La meilleure façon de concevoir un thème pour les garçons plus âgés est d’utiliser des couleurs et un décor assez généraux, puis d’utiliser des éléments tels que des affiches, des décalcomanies, etc. pour «orienter» la pièce. De cette façon, quand leur groupe / film / etc préféré changements, vous pouvez changer la chambre sans beaucoup de temps ou d’argent investi.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *